Forum de la Guilde EHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» métalgear dk frost
Laanz DH Havoc EmptySam 15 Avr - 13:32 par Invité

» ¤Refusé¤ Demande de recrutement matths
Laanz DH Havoc EmptyMer 22 Mar - 12:21 par Invité

» Sdf ou Sgf il fallait choisir!
Laanz DH Havoc EmptyLun 20 Mar - 18:14 par Elerrïnne

» Treyou - Monk WW
Laanz DH Havoc EmptyDim 12 Mar - 11:01 par Invité

» Laanz DH Havoc
Laanz DH Havoc EmptySam 11 Mar - 7:58 par Invité

» ¤Accepté¤ Gàzon Chaman heal
Laanz DH Havoc EmptyDim 5 Mar - 19:55 par Invité

» ¤Accepté¤ Khÿria - Monk Heal
Laanz DH Havoc EmptyJeu 2 Mar - 17:15 par Elerrïnne

» ¤Refusé¤ Rümpël - Prêtre sacré
Laanz DH Havoc EmptyLun 20 Fév - 9:16 par Elerrïnne

» ¤ Refusé ¤ solapïn paltank
Laanz DH Havoc EmptyLun 20 Fév - 9:13 par Elerrïnne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Laanz DH Havoc

Aller en bas

Laanz DH Havoc Empty Laanz DH Havoc

Message par Invité Ven 10 Mar - 21:49

Bonjour à tous

Je me présente, Julien, 30 ans, graphiste. Je suis un ami d'Appo(qui vous a rejoint il y a peu) et Trey(qui postule en même temps que moi).

Mon perso c'est Laanz, enfin ça le sera quand j'aurai changé de faction (c'est mon vrai pseudo). Actuellement la bestiole s'appelle Talhiaa et est coté horde.

J'ai commencé mon DH havoc quelques semaines après le début de légion parce que war fury était nul a chier à ce moment et je voulais pas jouer arms. Au final le gameplay du DH m'a fait rester quand le war fury est repassé au niveau.
Je l'ai aussi joué en tank mais surtout en MM+.
Si vous avez des questions à propos de ma spé etc n'hésitez pas!

J'ai commencé wow en mars 2005... ce qui fait beaucoup trop longtemps maintenant, j'ai joué tout vanilla jusqu'a Nax60. J'ai pas joué à BC, je suis revenu pour LK en entier et j'ai fais les débuts d'extension de Cata MOP et WOD mais dans chaque cas je me suis lassé assez vite. Le concept diablo-like de légion m'a fait revenir sur le jeu et j'y ai repris plaisir comme jamais j'aurai cru ça possible.

Pourquoi venir chez vous? C'est simple Appo(Ahk) ne me dit que du bien de vous, le connaissant depuis notre guilde de vanilla je lui fais confiance! De plus vos ambitions en Mythic liées à votre attitude détendue sont exactement ce que je recherche dans une guilde.
Mon but c'est de clean le tier actuel avant la sortie du suivant et tout cela sans me tuer à la tâche, j'ai plus l'âge. (après je dis ça mais je suis assez compétitif et je fais ce que j'ai à faire pour ne pas rester à la traîne)

Trey et moi étions chez Capùll côté horde depuis le début de Legion mais la guilde a disband en janvier par manque de motivation de la part du RL/GM, on a tout de même pu clean EN Mythic début décembre. Suite au disband j'ai arrêté le jeu jusqu'à maintenant.


Avez vous un casque micro ? Yup!
J'ai même lu la Charte de guilde, si, pour de vrai. Je l'ai lue.

Voici mes logs
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/17821511/10/
En terme de légendaires j'en ai 4 et le 5eme devrait pas trop tarder. Malheureusement j'ai aucun BiS. Le bon point c'est que j'ai de moins en moins de chance de looter de la merde, le mauvais c'est que j'ai que de la merde!

Sur ce, bonne soirée et à bientôt... j'espère!
Laanz


Dernière édition par Laanz le Sam 11 Mar - 13:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laanz DH Havoc Empty Re: Laanz DH Havoc

Message par Invité Sam 11 Mar - 4:47

déjà discuté sur ts.
+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laanz DH Havoc Empty Re: Laanz DH Havoc

Message par Invité Sam 11 Mar - 7:58

+1
(en ce qui concerne les légendaires, tu as encore des "chances" de loot de la merde", j'en suis la preuve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laanz DH Havoc Empty Re: Laanz DH Havoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum