Forum de la Guilde EHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» métalgear dk frost
Treyou - Monk WW EmptySam 15 Avr - 13:32 par Invité

» ¤Refusé¤ Demande de recrutement matths
Treyou - Monk WW EmptyMer 22 Mar - 12:21 par Invité

» Sdf ou Sgf il fallait choisir!
Treyou - Monk WW EmptyLun 20 Mar - 18:14 par Elerrïnne

» Treyou - Monk WW
Treyou - Monk WW EmptyDim 12 Mar - 11:01 par Invité

» Laanz DH Havoc
Treyou - Monk WW EmptySam 11 Mar - 7:58 par Invité

» ¤Accepté¤ Gàzon Chaman heal
Treyou - Monk WW EmptyDim 5 Mar - 19:55 par Invité

» ¤Accepté¤ Khÿria - Monk Heal
Treyou - Monk WW EmptyJeu 2 Mar - 17:15 par Elerrïnne

» ¤Refusé¤ Rümpël - Prêtre sacré
Treyou - Monk WW EmptyLun 20 Fév - 9:16 par Elerrïnne

» ¤ Refusé ¤ solapïn paltank
Treyou - Monk WW EmptyLun 20 Fév - 9:13 par Elerrïnne

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Treyou - Monk WW

Aller en bas

Treyou - Monk WW Empty Treyou - Monk WW

Message par Invité Dim 12 Mar - 3:21

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je me permets de poster ma petite candidature chez vous, Ahk (Aussi connu sous le nom de "Appo") vous a rejoint il n'y a pas longtemps, il m'a pas mal parler de vous et m'a motivé à tenter ma chance pour vous rejoindre !
IRL j'ai 26 ans et j'habite en Suisse, actuellement je n'ai pas d'emploi fixe, je fais quelques activités à droite à gauche mais pas plus pour le moment.

Je joue à WoW depuis Vanilla, j'ai joué essentiellement mon rogue à quasi chaque extension, malgré que j'aie souvent fait des rerolls, mais j'ai décidé de changer à Legion, j'ai eu un gros coup de coeur pour le monk, donc pour l'xp en monk, j'ai seulement fait le début de Legion, j'ai pu clean EN en mythic, mais je n'ai fait que le HM du côté de chez Helya !

Venir chez vous m'offrirait ce que je désire sur WoW, c'est à dire, avancé en PvE dans un rythme pas trop hardcore et dans la bonne ambiance Ahk (Appo) m'ayant dit grand bien de vous, et la discutions que j'ai eu sur TS avec Neuski et Breloque m'a convaincu que je trouverais ce que je cherche chez-vous.  

Ce que je cherche avant tout sur WoW, c'est de prendre du plaisir en étant le plus performant possible, j'aime  réfléchir à comment optimiser chaque combat et ainsi donner le meilleur de moi-même, cela dit je ne me considère pas du tout comme un " PGM " ou autres de ce genre. Je suis quelqu'un de plutôt discret et sans prise de tête, mais j'aime quand même discuter et rigoler évidemment :p

Mon ancienne guilde était Capull, côté horde, qui a disband suite à l'arrêt du GM (qui était le pilier de la structure...Tous les membres sont donc partis ailleurs ou ont stop le jeu (ce que j'ai moi même fait à ce moment là))

Pour mes dispos, comme j'en avais discuté sur TS, je serais là 2 soirs par semaine en moyenne, j'espère que cela ne posera pas de problème.

Ayant repris WoW récemment, je n'ai pas encore pu faire NH en HM, j'ai bien conscience de mon retard de stuff et de connaissance des combats, mais je vais essayer de vite me rattraper de ce côté là.

Voici mes logs (qui date un petit peu maintenant mais bon) : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/17821518/10/  
(je ne sais pas pourquoi Xavius n’apparaît pas)


J'ai bien un casque micro et j'ai lu la charte de guilde.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je suis bien sur disponible !


Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère Smile

Treyouuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treyou - Monk WW Empty Re: Treyou - Monk WW

Message par Invité Dim 12 Mar - 11:01

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum